mardi 2 septembre 2014

DES GAUFRES ET DES BAIGNADES

Bonjour bonjour !
Voila que les vacances d'été sont arrivées à la fin, mais moi étais ultra motivée pour cette rentrée (oui, bizarre). J'aime la rentrée autant que j'aime les vacances, c'est un peu comme le nouvel an, comme un nouveau départ, une nouvelle opportunité pour entamer ces projets pommés pendant l'été, pour refaire des soirée, recommencer les bonnes habitudes alimentaires (ma passion pour le glaces et les gaufres a atteint des niveaux cosmiques).
Pour ma part j'ai passé des superbes vacances en France, j'ai visité des coins que je ne connaissait pas et j'ai fait un peu de tourisme oenologique.
Avant de trier  mes 500 photos en maillot de bain et trouver celle qui valent vraiment la peine d'être postés je vous laisse avec une nouvelle trouvaille : l'illustratrice philippine Monica Ramos, car des gaufres et des baignades... c'est ce que je préfère dans l'été.

Bonne rentrée  à tous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire