mercredi 23 avril 2014

THE SAC À DOS

J’ai compris que je ne suis pas une fille qui peut sortir sans sac. Ce n’est pas seulement mon sac à main ou je dois absolument porter mon portefeuille, portable, 4 rouges à lèvres différents, clefs, 2 stylos, agenda, pass navigo… J’aime bien aussi amener partout avec moi un bouquin, un sketchbook, mes cours de japonais (même si sincèrement, j’ai rarement le temps de tout faire) et pendant la semaine mon sac obento avec mon déj.

Imaginez-moi dans le métro parisien le matin… ou bien un soir de semaine en allant boire un verre après le travail… ou encore mieux, un petit weekend de 2 jours à la campagne (par contre au niveau fringues je suis très très minimaliste hein).

C’est pour cela que j’ai beaucoup réfléchi à m’acheter un sac à dos. Je ne porte pas des sacs à dos depuis que ma mère m’a permis d’acheter une bandoulier au lycée, en fin si, pour les voyages-trekkings mais maintenant je veux THE sac à dos avec lequel je peux aussi bien aller au travail, en cours, ou en soirée.
Je trouve sincèrement que ce ne pas tache simple pour ma personne (bizarre comme je suis) car il y en a « trop sportives » ou « trop hippies » ou « trop maman » ou juste « trop chers ».

En noël 2012-13,  j’avais vu le sac presque parfait (il était quand même à 200€) dans une boutique espagnole que d’ailleurs j’adore http://www.hakei.com/ car leur cuir est de très bonne qualité et j’ai trouve en ce sac un peu l’équivalent de ce que j’aimerais avoir, malheureusement il est lui aussi hors de mon budget.

Vous en pensez quoi ? Vous utilisez de « sacs à dos de ville » vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire