mardi 25 février 2014

CANTINE VIETNAMIENNE : CÔ MY

En plein quartier de Ménilmontant, entre les bars de la rue Oberkampf et ceux du haut Ménilmonant, cette petite cantine avec sa déco sobre et ses plats simples mais délicieux est l'endroit parfait pour reprendre des forces quand on fait la tournée des bars et qu'on a un petit creux.

Saigon Bia comme au pays.


Des très bons nems et du bon riz blanc.


Bobun aux crevettes, miam!


J’avais lu pas mal d’avis avant de me décider à tester Cô My, certains pas très bons je vous avoue, mais mon expérience dans cette petite cantine à été très satisfaisante.
L’accueil (une jeune fille très sympa) était très bien, nous y sommes allés un jeudi à 19h45 et le restaurant était encore vide (il s’est rempli vers 20h15 on peux dire). J’ai beaucoup aimé le bobun, les nems, le riz, et la commande arrive rapidement.

J’ai hâte d’y retourner !


Cantine Cô My
18 rue de Menilmontant
75020 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire