vendredi 30 août 2013

MES E-LECTURES DE LA SEMAINE :




Que est-ce que l’ai lu/feuilleté sur le net semaine ? bah comme d’habitude de la mode, décoration, lifestyle, surf, skate et motos :
Les 2 sœurs de muchomuchobuenobueno, tiennent ce blog depuis Texas, j’ai beaucoup aimé leur vitalité et la déco de leurs maisons.



Montmartre, la fondatrice de Anaïse poste des photos intimistes, aux couleurs pâles qui m’ont fait voyager dans des endroits ou il sent bon le linge propre et ou on peut marcher à pied nu toute la journée.


C’est un peu comme être une petite souris qui rentre dans des superbes maisons et appartements. 

Quoi dire du style scandinave ? Regardez vous-même, moi personnellement j’adore.


Je tumblr de la semaine c’était cassettes and sun : surf, plage, motos, chicks, voitures et tout ce qui a de cool sur internet.

C'est en fin vendrediiiiiiiiii !
Ruth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire